Vos témoignages sur nos Cours Intensifs d'Anglais en Immersion Complète

Heidi A.

Allemande - 78 ans

J'ai passé une très agréable semaine à DialoguE Hastings.

Je me souviens avec beaucoup de plaisir des différentes personnes que j'ai rencontrées et avec lesquelles j'ai discuté de questions actuelles ou générales. J'ai également apprécié les préparations et l'organisation de Tatiana.

Mon séjour et mon programme d’anglais se sont passés comme sur des roulettes.

Pour ce qui est des résultats: à la fin de la semaine, le vendredi soir, à Brighton, j'avais un rendez-vous avec une Anglaise. La conversation de deux heures ne m'a pas posé de problèmes.

Je suis très contente d'avoir atteint mon but.

Charles B.

Bruxelles

Mon séjour d'une semaine à DialoguE est tout simplement inoubliable.

Je suis arrivé, un peu sceptique. Malgré tous mes efforts pour apprendre la langue de Shakespeare, j'avais le sentiment qu'elle resterait toujours, pour moi, une langue étrangère.

Après une semaine d'immersion totale, je peux dire que le miracle a eu lieu.

Un de mes objectifs était de pouvoir animer une réunion en anglais.

Après 3 jours, j'ai eu l'agréable surprise de constater que j'étais à même de me présenter spontanément en anglais et de décrire, dans le détail, mon parcours professionnel.

Quant à l'amélioration de ma compréhension, indispensable au cours d'une réunion, là aussi, les progrès sont, à mon sens, remarquables.

Le premier jour, en leçon audiovisuelle, je n'entendais pratiquement rien. Quelques mots, ça et là, dans la séquence télévisée.

Le dernier jour, à ma grande surprise, je distinguais chaque mot.

Certes, il me reste du pain sur la planche. Je ne comprends pas encore le sens de toutes les phrases du journal. Mais maintenant, je sais que ce n'est plus qu'une question de pratique. Chaque jour, j'écoute, une quinzaine de minutes, mon CD, où sont enregistrées les phrases dont j'ai besoin pour animer efficacement une réunion. Et je remarque que je les répète de mieux en mieux.

Je vais me ménager du temps pour regarder les nouvelles de la B.B.C.

Après cette semaine, où la vie a changé pour moi, je ne puis que recommander chaudement un séjour à DialoguE.

Hervé Lebebvre

Logistics Manager
PIMKIE

C’est avant tout l’intensité des évènements et non leur durée qui nous imprime nos souvenirs.

Et bien, mon déplacement en terre anglaise, pour deux semaines intensives, restera un excellent souvenir.

Un séjour très intense et enrichissant, le tout avec un accueil chaleureux, une ambiance familiale et voilà que vous retrouvez confiance et assimilez rapidement…

Tatiana, Andy, Minoo et Nick vous enseignent de manière méthodique les subtilités de la langue anglaise, du petit déjeuner au dîner.

J’ai eu de la chance, le temps était clément ( !!!) et chaque minute était à mon attention.

Vous avez avant tout affaire à des amoureux de leur langue, qui vous transportent au travers des cours, repas, films et ballades découverte (la région est superbe).

Une méthode particulièrement efficace et un dépaysement certain, voilà la recette miracle qui vous permet de progresser très rapidement. En parlant de recette, chaque repas est une plaisante découverte…

La première semaine est éprouvante tant vous chercher à traduire, un point de saturation en milieu de semaine et puis ça repart. La deuxième semaine vous conforte dans l’efficacité et vous prenez plaisir.

Au final, je pense avoir attrapé un virus, j’écoute la BBC dans ma voiture et regarde autant que possible des films en VO.

Que demander de mieux? Une troisième semaine, je pense, pour consolider les acquis.

Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et son accompagnement de tous les instants.

Alain T. TRAORE

Juriste - Cadre de banque
INTERNATIONAL FINANCE CORPORTATION
Ouagadougou - Burkina Faso

Les deux semaines passées à DialoguE m’ont permis d’apprendre des règles de la langue anglaise qu’aucun autre enseignant ne m’a donné de connaître auparavant. Il s’agit essentiellement de règles simples et pratiques de grammaire, de structuration des phrases et d’emploi des temps.

J’ai également été frappé par le pragmatisme de la méthode utilisée, qui privilégie le repérage systématique et la correction des lacunes les plus fréquentes de l’apprenant.

Tout ceci s’est déroulé dans une ambiance culturellement anglaise, spécialement créée pour faciliter l’assimilation ...

Eugène Verstrepen

Consultant

Réponse à un prospect intéressé par les cours d'anglais DialoguE

Monsieur, bonjour,

C’est avec plaisir que je réponds à votre demande de renseignement .

J’ai connu le même stress que vous par rapport à des réunions tenues exclusivement en anglais parce qu’après 10 années passées dans une société exclusivement française (L’OREAL), j’ai dirigé la filiale Benelux d’une société américaine, Sara Lee.

Les contacts et rapports écrits ne me posaient pas de problèmes, mais les réunions internationales pour le budget m’amenaient à devoir présenter et défendre celui-ci. Inutile de vous dire que, non seulement il fallait comprendre le sens des questions, mais qu’il était préférable de fournir les bonnes réponses.

Afin de perfectionner mon anglais, j’ai donc suivi l’immersion totale proposée par DialoguE.

Au contraire de Berlitz dont j’avais quelques années auparavant suivi les cours basés sur la connaissance générale de l’anglais, Dialogue se sert de votre expérience professionnelle pour vous apprendre le langage qui vous servira dans votre entreprise.

Ceci, jumelé à la gentillesse et l’amabilité du couple de professeurs qui vous accueilleront chez eux, justifie le coût du séjour (sans parler de la cuisine, qui fait démentir ceux qui pensent que les Anglais sont nuls dans ce domaine).

J’espère que ces explications seront de nature à vous guider dans votre choix.

Frédéric PAILLE

Pilote de ligne

Ne cherchez plus: vous avez trouvé, c'est ici que tout change ...

Au début, le prix me rendait un peu hésitant, mais aujourd'hui, avec le recul, je vous assure que la qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous: rien à voir avec les stages collectifs, le rendement est au minimum 5 fois supérieur !!

Auparavant, j'ai essayé différentes formules pour améliorer mon anglais, mais celle-ci est de loin la meilleure et la plus rapide.

Encore merci pour votre professionnalisme et l'accueil chaleureux que vous réservez à lvos hôtes.

M. H.

Audit

Vous parcourez les témoignages, car vous voulez savoir si la formation proposée par DialoguE peut vous permettre d'améliorer significativement votre anglais.

La réponse est OUI.

Pourquoi?

  • Vous êtes motivé, car c'est vous qui choisissez les sujets sur lesquels vous voulez progresser.
  • Vous ne faîtes plus les mêmes erreurs récurrentes, car votre professeur les remarque et les corrige lors des cours en face à face.
  • Vous continuez à vous améliorer après votre séjour, grâce à votre CD personnalisé.

Après votre séjour DialoguE, vous aurez l'impression d'avoir fait un pas de géant dans votre pratique de l'anglais!

Martine Chretien

A l'occasion d'une offre d'emploi dans un domaine très spécifique en anglais où l'on me demandait de donner des cours en réception hôtellerie, j'ai décidé de partir en immersion en Angleterre.

Sur le net, j'ai trouvé le site "Dialogue-Languages" lequel me paraissait tout à fait intéressant par rapport à mes besoins de formation. J'y ai passé une semaine totalement inoubliable.

En effet, j'ai demandé à recevoir une formation en "one to one" afin d'améliorer mon niveau d'anglais et aussi d'acquérir le vocabulaire et la formation spécifique en réception en hôtellerie.

Je ne peux que vous conseiller d'y aller sans problème.

Tout d'abord, l'accueil a été vraiment chaleureux, mon installation dans la maison avec ma chambre bien aménagée pour travailler était idéale.

Avec des conversations en anglais à "bâtons rompus" sur tous les sujets qui m'intéressaient, vous ne pouvez que faire des progrès. C'était vraiment super.

Et je réserverai le meilleur pour la fin, en vous parlant de mon professeur, une femme de grande qualité: vraiment excellente relation avec elle. Sa pédagogie, sa connaissance de la langue en son entier vous permettent de vous sentir très à l'aise et vous progressez avec bonheur.

Voilà, je regrette de ne pas pouvoir y faire un séjour tous les mois, mais je vous conseille vraiment d'y aller et de voir par vous-même.

Un petit détail: ne vous laissez pas impressionner par le prix, assez élevé, il faut le dire, car le rapport qualité/prix est introuvable ailleurs.

Marie-Claire D.

Liège

Quand je suis arrivée, j'étais très débutante. Je comprenais mieux l'anglais que je ne le parlais, mais ma compréhension était vraiment très limitée. Je devinais plus que je ne comprenais.

A la fin des deux premiers jours, malgré le soutien de mes professeurs, j'étais fatiguée et découragée. Je pensais ne jamais pouvoir communiquer en anglais.

Le mercredi, j'ai commencé à prendre confiance. Je ne parlais plus par bribes, je faisais de vraies phrases.

En une semaine, j'ai fait plus de progrès que pendant toute ma scolarité. C'est vraiment très impressionnant.

Vos témoignages moins récents

 
 
Site web créé par dyzyx.com